Menu

Poste GPS Alfa 159 : Un complément essentiel pour votre véhicule

0 Comment

Poste GPS Alfa 159 : Un complément essentiel pour votre véhicule

Le premier modèle Alfa 159 a connu un véritable succès depuis sa sortie. La puissance de son moteur et son look à tendance sportif ont fait de lui un adepte des terrains difficiles et parsemés d’obstacles. Mais l’Alfa 159 garde toujours son statut de véhicule familial.

C’est dans cette optique que la firme milanaise s’est concentrée sur les moyens d’améliorer de mieux en mieux le confort de l’extérieur tout comme l’intérieur de ce petit bijou de la haute technologie. Cependant, pour une satisfaction complète des passagers, il est conseillé de choisir un équipement multimédia digne de ce nom pour ce genre de véhicule. Et c’est là qu’intervient l’autoradio GPS Alfa 159. Ce dernier transforme les déplacements en voiture en véritable moment de plaisir comme avec l’autoradio alfa 147 gps

Autoradio GPS Alfa 159 : des divertissements pour toute la famille

La poste radio GPS Alfa 159 a comme principal mission de divertir les passagers avec divers programmes et des options de toute sorte pour rendre le voyage en voiture le plus agréable que possible. L’écran à haute dimension de l’appareil impressionne déjà par sa haute résolution qui offre des images et des vidéos d’une netteté confirmée. Sur cet écran, il vous est possible de visionner des films et des vidéos en streaming sur internet par la connexion à un réseau wifi à proximité ou par la connexion 3G de l’appareil.

Les contenus et les playlists des iPod et des iPhone peuvent aussi être lus en intégralité si vous branchez le support à l’appareil à partir du port USB. Les SD et les supports disques comme les VCDS, les CDS ou les DVDs ont des entrées spécifiques dédiées à eux sur l’autoradio. Peu importe le format, que ce soit du MPEG, du AVI, du AVI, du DIVX, du MP4, du MP3… Tous peuvent être lus par le poste radio GPS Alfa 159 avec une grande simplicité.

Il est possible de trouver un autoradio gps WiFi en 1DIN et 2DIN et l’installation se fait de manière très simple, sans aucune modification du tableau de bord. Puisque le modèle a été conçu selon le modèle original, les branchements s’accordent comme pour les pièces d’un puzzle. Enfin un autoradio GPS Alfa 159 fonctionne sous Android, ce qui facilite énormément sa manipulation.

À vue d’œil, vous serez frappé par le design de l’interface.

Poste Autoradio Alfa 159 : Pour une conduite plus facile

Quand vous êtes au volant, entrer en collision avec un autre véhicule au moment des marches arrière n’est pas négligeable. Cela pourrait être toutefois évité avec la mise en place d’une caméra de recul. Les obstacles ne poseront plus de problèmes avec l’utilisation d’un avertissement sonore.

Le poste multimédia Alfa 159 offre aussi une assistance permanente au conducteur avec la cartographie 3D cette dernière livre des informations importantes sur l’état de routes et les deux autres applications Waze et TMC informent le conducteur des états du trafic et les éventuels désagréments, comme les embouteillages ou les bouchons, à éviter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php
shares