Les informations sur la nouvelle voiture Nissan Ariya EV Concept



Le Nissan Ariya EV Concept a un bouclier, pas une grille, et nous pouvons le voir plus tôt, pas plus tard Les concepteurs de Nissan croient que les voitures électriques permettront à un tout nouveau langage de conception basé sur la technologie de se développer.

Par ailleurs, vous pouvez voir sur ce lien des propositions de gadgets amusants dans votre voiture Nissan.

Nissan Ariya Concept

Sans le concours apporté par un  moteur à essence, les concepteurs de Nissan ont été en mesure d’explorer un nouveau look pour le concept Ariya EV.

La conception de «Kumiko» semble différente, mais l’extrémité avant scellée est fonctionnelle ainsi, cela permet à un certain nombre de capteurs d’envoyer et de recevoir des signaux à travers le matériau en polycarbonate.

Nous ne sommes toujours pas plus clairs sur ce que le monde réel EV le concept Ariya pourrait se transformer en, mais puisque Nissan est ruisselant plus d’informations sur la voiture, nous pensons que l’attente sera plus courte plutôt que plus longtemps.

Lorsque Nissan a dévoilé le concept Ariya véhicule électrique au salon de l’auto Toyota l’automne dernier, il était timide sur certaines choses comme quand une version de production pourrait être mis en vente et combien un tel EV coûterait. D’autre part, il était ouvert sur d’autres, comme qu’il y avait beaucoup de technologie cachée dans le SUV tout électrique.

Comme nous nous rapprochons de voir réellement un SUV électrique Nissan disponible à la vente, Nissan révèle plus de détails sur l’Ariya. Aujourd’hui, cela signifie des informations sur la calandre inhabituelle de la VE dans le fascia avant, que Nissan appelle un «bouclier».

A voir aussi : test sur la Ford Mondeo SW Hybride ici.

Découvrez ces deux concepts Nissan Skyline

Crédit où le crédit est dû: c’est un nom intelligent. Vous sorte d’avoir à ouvrir votre imagination à l’image tenant une partie de l’extrémité avant de l’Ariya sur votre bras, mais la zone plus sombre qui serait une calandre sur un véhicule à moteur à essence pourrait certainement être utilisé pour bloquer une arme si nécessaire.

Ici, cette zone plus sombre est utilisée pour protéger la voiture et ses occupants en cachant un certain nombre de capteurs de sécurité qui peuvent voir à travers le matériau en polycarbonate.

Un porte-parole de Nissan a déclaré à Car and Driver que le bouclier cache la même « suite de capteurs et de matériel pour le système ProPilot 2.0 qui est déjà utilisé dans la skyline au Japon,  » de sorte que cela signifie des capteurs pour le radar frontal, sonar, et une caméra Autour de View Monitor.

Les concepteurs et les ingénieurs de Nissan ont pris le temps de développer un certain nombre de versions du bouclier pour s’assurer que ces capteurs fonctionnent réellement à travers le matériau utilisé sur le concept-car. Tous ces tests signifient que Nissan pourrait mettre en œuvre une calandre comme celle-ci sur une Skyline et les fonctions ProPilot fonctionnerait.

Sauf que Nissan ne pouvait pas, à moins qu’il ne fasse une version tout-électrique de la Skyline. C’est parce que Ariya est un EV qui a donné aux concepteurs libre cours pour développer une extrémité avant qui ne ressemblait pas à d’autres voitures sur la route.

Sans moteur à combustibles fossiles sous le capot, il n’est pas nécessaire d’une calandre ouverte pour laisser entrer de l’air frais. Nissan a déclaré dans un communiqué que de plus en plus de véhicules électriques viennent sur le marché, « de nouvelles opportunités s’ouvrent pour réinventer la façon dont nous construisons et façonnons les voitures. »

Alors que la Nissan Leaf, Tesla EV, et la Ford Mustang Mach-E (entre autres véhicules électriques) ont tous développé leurs propres prises sur une calandre scellée, l’Ariya est différent.

Le polycarbonate utilisé dans le bouclier de l’Ariya est le même que ce qui est utilisé dans les phares, juste opaque, avec quelques flocons métalliques dans la peinture pour créer le motif Kumiko distinctif (Kumiko est un terme japonais pour une technique de menuiserie qui fait un modèle) qui s’adapte dans le langage de conception intemporelle du futurisme japonais de l’entreprise.

Les concepteurs de Nissan ont comparé l’apparence du bouclier Ariya à une « feuille d’eau silencieuse » avec un motif immobile en dessous. Avec Nissan parler de l’Ariya quelques mois après ses débuts et en disant que le concept est «enraciné dans une réalité proche du futur», nous sommes impatients d’obtenir plus d’informations avant, enfin, prendre le volant pour de vrai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *